acmenuiserie

Des conseils pour vos travaux de maison

Les fonctions du bac à litière autonettoyante ScoopFree

Aujourd’hui, avec les avancées technologiques, les accessoires pour chats connaissent aussi des innovations. On peut donc offrir une litière autonettoyante adaptée à chaque chat. Par exemple : la litière autonettoyante ScoopFree de la marque PetSafe.

Présentation de la litière autonettoyante ScoopFree

Voilà un accessoire adapté aux besoins de votre chat. Grâce à la litière autonettoyante ScoopFree, vous allez certainement passer moins de temps à nettoyer les déjections de votre animal. Elle est constituée d’un cadre reposant sur le haut du bac à litière. Le fabricant a doté cette litière autonettoyante d’un râteau qui fonctionne de manière automatique. De ce fait, il va balayer automatiquement les déjections ou excréments de votre chat après son passage. D’autre part, le propriétaire peut décider de faire fonctionner le râteau de façon manuelle. Il existe un bouton de fonctionnement manuel qui a été disposé pour cela. Une autre fonction intéressante de la litière autonettoyante ScoopFree est la possibilité de détecter la présence du chat. Ainsi, des détecteurs ont été placés afin que vous puissiez savoir que votre compagnon est dans sa litière. Sans oublier qu’il y a un voyant lumineux dont le but est d’indiquer l’état de la boîte à litière (allumée ou éteinte). Cette litière est parfaite.

La litière autonettoyante ScoopFree de PetSafe comprend également un compartiment à déchets. C’est dans ce compartiment que sera recueillis les excréments solides de votre chat. On a encore le couvercle du compartiment à déchet. Il sert à la dissimulation des déchets. Celui-ci s’insère sur le compartiment des déchets à partir de contacts alimentés. Enfin, cette litière d’un bac de litière.

Le fonctionnement du bac de litière

D’un côté, on a le cadre de la boîte à litière et de l’autre, c’est le bac de litière. Le second sert de base au premier élément cité. Il faut dire que le bac de litière renferme un produit. Il s’agit en fait de la litière Cristal. C’est au niveau du bac de litière que se trouve le compartiment à déchets. Sachez que le système comprend un bac de litière jetable. Par ailleurs, il convient de préciser le rôle de la litière Cristal. Son rôle est à deux niveaux. Elle dessèche les déjections de votre animal. La litière Cristal agit aussi en absorbant son urine. Cela va neutraliser considérablement les odeurs insupportables des excréments du chat. Le bac de litière ScoopFree de PetSafe s’installe facilement. Il suffit de suivre les consignes du fabricant. De plus, il est simple de faire le changement du bac de litière.

Acheter un bac à litière autonettoyante ScoopFree

Que vous ayez un ou plusieurs chats, vous pouvez offrir une litière autonettoyante ScoopFree à vos animaux. Une manière de changer les habitudes de votre chat en douceur. Les chats même les plus craintifs finissent par s’habituer à la litière autonettoyante ScoopFree. Vous pouvez miser sur cette litière autonettoyante pour le bonheur de votre animal. D’ailleurs, la litière autonettoyante ScoopFree de la marque PetSafe est disponible avec un bon rapport qualité/prix. Achetez dès maintenant la litière de votre compagnon.

Martial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page